0,00 € - 0 item(s)

You have no items in your shopping cart.

Parties pour VW

VW

c'est Actuellement la marque original best-seller du Groupe Volkswagen, le plus grand constructeur allemand et le troisième plus grand fabricant au monde. Son siège est situé à Wolfsburg, en Allemagne. Le groupe est cosntituido pour une période de douze marques de sept pays européens: Volkswagen, Audi, Seat, Skoda, Porsche, Ducati, l'HOMME SE, Bentley, Bugatti, Lamborghini et Scania AB.

La marque vend ses véhicules dans plus de 153 pays, il fonctionne 61 usines de production réparties dans 15 pays d'europe et dans plus de 6 pays d'Amérique, d'Asie et d'Afrique.

Dans l'année 2012, a reçu le prix de l'Égalité et de la Réconciliation dans la catégorie Grande Entreprise.

Le nom est venu au début des années 30, lorsque Adolf Hitler a lancé un concours pour la fabrication d'une voiture pour le peuple (Volks Wagen). Bien que le nom d'origine du modèle est un autre, utilisé le nom de Volkswagen à se référer à la “Beetle” ou “Bettle”, le premier modèle produit par la marque. Après la mise à pied dans la production par la guerre, les conflits, le 27 décembre, a commencé la production en série de la beetle.

En 1978, ce modèle a été interrompu en Allemagne, en raison principalement que dans le marché mondial était apparu automobile équivalent de la conception et de la technologie plus avancée. Au cours de la fin du siècle dernier, la Volkswagen Berline (coléoptère) a été considérée comme "la voiture du siècle".

En 1974, a présenté le modèle de Golf, qui a immédiatement eu une grande acceptation. Par la suite, intégré dans la Passat en 1973, le Polo et la Lupo. En 1998, apparaît la New Beetle qui dispose d'une conception basée sur la vieille beetle mais complètement modernisé. D'autres modèles présentés sont la Phaeton, Touran, monospace sept places, et les Touareg, un vus de luxe conçu pour une utilisation en ville, sur route et sur terrain difficile.

Au cours des dernières décennies, Volkswagen a été d'incorporer dans son groupe d'autres constructeurs automobiles. La première a été d'Audi, qui a été développé dans la racine de votre carte de membre dans le groupe. Par la suite acquis le fabricant espagnol de Siège, le positionnement de la marque dans le segment des sports. Le troisième constructeur qui a été incorporée a été Skoda, dont les modèles destinés principalement pour les nouveaux marchés d'Europe de l'est. Le quatrième était un HOMME, lorsqu'Volkswagen avec 55% de ses actions, et le cinquième, c'est l'italien Ducati, acquise par le biais de sa filiale Audi.