0,00 € - 0 item(s)

You have no items in your shopping cart.

Parties pour TOYOTA

TOYOTA

le Constructeur japonais, dédié à l'industrie automobile, dans l'année 2007 et jusqu'en 2011, a été le premier constructeur automobile mondial. Après le tremblement de terre catastrophique qui s'est passé le 11 mars, Toyota s'est passé à la troisième place dans la production mondiale, derrière General Motors et Volkswagen.

Fondée en 1933 par Kiichiro Toyota. Produit actuellement les automobiles, les camions, les autobus et les robots. Le premier modèle produit a été l'A1 en mai 1935, et le camion G1 en août 1935.

La compagnie dispose de plusieurs usines de production et d'assemblage dans le monde, aux États-unis, en Europe et en Afrique, est également présente dans les pays Sud-Asiatiques à forte croissance.

au fil du temps, il est devenu l'une des entreprises japonaises les plus rentables et avec plus de succès. Introduit le premier véhicule automatique dans l'industrie, le commerce, la boîte de vitesses à huit vitesses, le guide de la circulation en temps réel et le contrôle du climat. C'est aussi l'une des entreprises qui a été largement voiture-carburant à base de la technologie hybride, comme c'est le cas de la Prius, qui est devenue la voiture hybride vendu en Amérique.

Lexus est la marque Toyota est affecté à la division de voitures de luxe. Ces véhicules sont vendus en Amérique du Nord, le Moyen-Orient, d'Europe, d'Afrique, d'Amérique latine, d'Asie et d'Océanie. Aux États-unis est la marque automobile de luxe best-seller.