0,00 € - 0 item(s)

You have no items in your shopping cart.

Parties pour SUZUKI

SUZUKI

la Société japonaise dédiée à la fabrication des automobiles, fondée en 1909 dans la ville de Hamamatsu par Michio Suzuki, à ses débuts, c'était une usine de métiers à tisser, jusqu'à l'année 1931, quand ils commencent avec la production de voitures.

Maintenant, est dédié principalement à la création de véhicules hors route et compact, il développe également des motos, moteurs hors-bord et une grande variété de produits équipés de petits moteurs à combustion.

En octobre 1955 Suzuki a présenté sa première voiture fabriquée en série, la Suzulinght, avec moteur à 2 cylindres, 2 temps 360cc. Les exportations de l'entreprise commence à augmenter à partir des années 70 avec la production des modèles de Soutien et de Jimny.

En 1981, et en raison de la demande croissante de petites voitures, Suzuki a fait un accord avec General Motors. Les modèles de Suzuki sont introduits aux États-unis sous la marque Chevrolet, une condition qui a donné lieu à plusieurs alliances qui ont été faites plus tard avec d'autres constructeurs automobiles. En 1985, le modèle Samurai est la première voiture aux États-unis a lancé sous la marque Suzuki.

Dans les modèles actuels sont conçus avec un style très avant-gardiste et moderne, parmi ceux-ci on peut citer la Suzuki Kizashi, Suzuki Vitara et la Suzuki Swift, qui a été un succès depuis sa création en raison de son design et de performance. Sur l'autre main en Inde ont été très réussie modèles de Maruti Alto et.

le 15 janvier 2010, le Groupe Volkswagen a complété l'acquisition de 19,9% des actions de Suzuki Motor Corporation, de devenir le plus grand actionnaire de la marque.