0,00 € - 0 item(s)

You have no items in your shopping cart.

Parties pour SUBARU

SUBARU

Subaru Motor Company est un constructeur de voitures en provenance du japon, filiale de la compagnie Fuji Heavy Industries. Le nom vient d'un mot japonais qui signifie “Les Pléiades”. Fondée en 1953, il a lancé son premier modèle (appelé 1000) en 1966, a été la première voiture à quatre roues motrices produites en masse au Japon.

Un jalon dans l'histoire de l'automobile à l'échelle mondiale a été le van SW 4WD fabriqué en 1972, qui a été le premier de tourisme avec la traction sur les quatre roues du monde. Une autre innovation de souligner, c'est l'utilisation du moteur Boxer de cylindres opposés horizontalement, variation qui permet à votre voiture un centre de gravité plus bas. En 2004 Subaru classé numéro 19 dans le classement mondial des fabricants produisant un total de 601 505 véhicules.

Votre modèle de drapeau de l'Héritage et de l'Outback sont situés dans le segment des véhicules semilujo avec des moteurs puissants et nombreux accessoires. Subaru produit quatre plages pour l'exportation: Impreza (tourisme segment C), Legacy (segment du tourisme D), de l'Outback (utilitaire sport dérivé de l'Héritage et de garde Forestier. Son plus récent a été la présentation de ses hors-route B9 Tribeca.

La marque a participé au Championnat du Monde des rallyes à de nombreuses reprises depuis 1980, l'obtention d'un total de six titres de champion du monde. Le 16 décembre 2008, La maison japonaise Subaru a annoncé son retrait du Championnat du Monde des rallyes 2009