0,00 € - 0 item(s)

You have no items in your shopping cart.

Parties pour PEUGEOT

PEUGEOT

Marque française d'automobiles, y compris les véhicules utilitaires et les voitures de course. Lors de sa création Peugeot était autrefois une usine de salières et poivrières.

Peugeot présente une tradition industrielle depuis le début du XIXE siècle, après une grande expérience dans les produits créés sous le nom de la famille, en 1885, Armand Peugeot commence à barboter dans la fabrication de vélos, et enfin, en 1889, a été jeté dans l'aventure de la voiture. La création de ce qui aujourd'hui est la deuxième voiture de la marque avec plus de tradition dans le monde.

La première voiture de Peugeot voit le jour en 1890.

à Côté de Citroën (Peugeot acheté dans l'année 1974 pour Michelin) constituent le deuxième plus grand constructeur au niveau européen, le groupe PSA Peugeot-Citroën. Trois ans plus tard, en 1977 absorbé la filiale européenne de l'américain Chrysler.

le nom des modèles de voitures est généré à l'aide de trois chiffres dont des dizaines est égal à zéro. Chaque numéro a un sens, elle représente la génération de l'automobile, le zéro a été adopté en tant que marque, et les centaines se réfère à la taille du véhicule.

En 1969, il a produit cinq millions d'automobiles Peugeot, et la société est devenue le deuxième plus grand producteur de voitures de tourisme en France. Elle est actuellement la deuxième plus grande société européenne derrière Volkswagen AG.

Peugeot a publié dans les dernières années, de nombreux modèles avec des concepts innovants au sein de la portée de la plupart des pilotes.