0,00 € - 0 item(s)

You have no items in your shopping cart.

Parties pour MITSUBISHI

MITSUBISHI

la Société japonaise fondée le 13 mai 1870 par Yataro Iwasaki, dans ses débuts, a été consacrée à l'industrie du transport maritime. Il est actuellement l'une des sociétés les plus importants du Japon, formé par un consortium de sociétés est décentralisée. Le nom de la marque est dérivé du mot “mitsu”, ce qui signifie trois, et “hishi”, ce qui signifie que les châtaignes d'eau triangulaire. En l'année 1873, la société est nommée en tant Mitsubishi Shokai.

À la fin des années 1890, l'entreprise commence à se diversifier et dans le processus crée trois entités, la Banque Mitsubishi, Mitsubishi Corporation et Mitsubishi Heavy Industrie, cette dernière englobe la Mitsubishi Motors, Mitsubishi Atomique de l'Industrie et de Mitsubishi Chemical.

Après la Seconde Guerre Mondiale, le 30 septembre 1946, les administrateurs nous décret la dissolution du groupe. Cependant, très lentement, se produisent des approches ou des regroupements parmi les anciennes sociétés. Les entreprises de la Mitsubishi groupe sont considérés comme des entreprises traditionnelles, la production de biens et de services de haute gamme. Généralement payer beaucoup d'attention à votre image de marque et beaucoup d'entre eux travaillent pour les autorités.

En 2004, Mitsubishi a produit plus de 1 million de voitures, de la réduction de leur production par rapport aux années précédentes. Placer la marque dans la dixième à la troisième place au niveau mondial des fabricants. Afin de renforcer leur participation dans le marché européen des accords avec Volkswagen et PSA, qui visent principalement l'acquisition de moteurs diesel.

En 2007, Mitsubishi revint à dominer le Rallye Dakar, la réalisation de son septième victoire consécutive.