0,00 € - 0 item(s)

You have no items in your shopping cart.

Parties pour MERCEDES-BENZ

MERCEDES-BENZ

la Marque allemande de voitures de luxe, les autobus et les camions de la société Daimler AG. Mercedes-Benz est le fabricant de la voiture plus ancienne du monde. Le symbole de l'étoile à trois branches, conçu par Gottlieb Daimler, symbolise la capacité de leurs moteurs pour être employés sur terre, mer ou air. Le symbole connu actuellement est apparu pour la première fois en 1937.

La société a été créée autour de 1881, lorsque Daimler et Benz a inventé le moteur à combustion interne pour véhicules automobiles. La première voiture avec ce moteur a été lancé en 1886, il avait seulement trois roues et une vitesse, maximale de la vitesse de 17 km/h et de 0,9 chevaux. Le moteur était en marche avec de l'essence, quelques années plus tard, ils ont sorti une nouvelle version de ce modèle, avec quatre roues et deux roues, d'atteindre une vitesse maximale de 20 km/h.

Au début du XXE siècle, l'automobile Daimler ont été conduits par un distributeur en autriche nommé Emil Jellinek, qui a écrit en bas de la voiture sous le nom de sa fille, Mercedes, laissant ce nom comme nom pour les voitures produites à plus tard.

Les entreprises “Daimler Motorengesellschaft” et “Benz & Cie” a commencé à coopérer les uns avec les autres dans 20 ans. Fusionné définitivement en 1926 et a établi le “Daimler-Benz AG”. Malgré le fait qu'il est axé sur les véhicules terrestres, Mercedes-Benz a également construit des moteurs pour les bateaux et les avions, et même des zeppelins.

Mercedes-Benz voitures ont été notés pour leur grande qualité et leur design attrayant. La société a cultivé une image de la supériorité technique, de qualité et de service dans leurs conceptions. Il a été célèbre pour leurs modèles de limousine, des voitures de luxe et de sport. Leurs productions ont été connus par la création et l'introduction des technologies les plus avancées, notamment l'injection de moteur et le système d'ABS, entre autres choses.

En 1998, Daimler-Benz, la société-mère de Mercedes-Benz, a fusionné avec l'américain Chrysler Corporation, la création de DaimlerChrysler, le troisième groupe automobile dans le monde. La Fusion a été lancé en 2006, le van R et le sportif GL. En 2007 de la fusion de DaimlerChrysler échoue, et vendu Chrysler Corporation.

Dans le Hall de l'Automobile de Francfort de 2007, Mercedes-Benz a présenté le véhicule hybride de Mercedes-Benz F700.

En 2010, Daimler a signé un accord avec Renault, où les deux sociétés se partageront les technologies et les développements futurs.