0,00 € - 0 item(s)

You have no items in your shopping cart.

Parties pour MAZDA

MAZDA

Fabricant japonais de voitures dont le campus principal est situé dans le centre de Hiroshima. À partir de 1929, la société Toyo Kogyo CO revisite une nouvelle ligne de production, visant à le secteur de l'automobile, de changer le nom d'Ahura Mazda, ce qui signifie que le nom du dieu perse de la lumière, la sagesse, l'intelligence et l'harmonie. Le premier véhicule produit a été la Mazda DONNE en 1931, véhicule à trois roues qui a eu un grand succès.

Après des années noires, les gens vivaient pendant les guerres, à la fin de 1945, il a repris la production de ces véhicules commerciaux.

dans la décennie des années 60, Mazda a commencé son expansion commerciale, d'abord en Europe puis aux États-unis. Sa première voiture à quatre roues motrices a été la Mazda R360. À l'échelle internationale, les années 70 ont été les années de leadership en ce qui concerne les performances.

Durant les années 80, Mazda a profité d'une période d'excellents résultats économiques. Le fruit de leurs associations avec Ford. Dans l'histoire de la société, c'est la décennie, plus productive et innovante, la production des moteurs à quatre cylindres, 16 soupapes, double arbre à cames en tête, de nouveaux moteurs rotatifs plus puissant et fiable. Les premiers modèles tels que la 323 ou 626 ont été un franc succès.