0,00 € - 0 item(s)

You have no items in your shopping cart.

Parties pour LEXUS

LEXUS

Marque créée par Toyota en 1989, dont l'intention initiale était de rivaliser dans les États-unis et par la suite au niveau mondial contre Mercedes Benz, BMW et Audi. Au début des années commercialisé des modèles Toyota, plus tard, la marque a commencé à élaborer leurs propres modèles.

Le premier modèle de Lexus d'abord paru en 1989 sous le nom de LS-400, avec un design révolutionnaire qui a partagé quelques choses avec les modèles de Toyota, cette voiture est sortie d'un projet en 1983 pour créer une berlina insigne qui pourrait remettre en question les meilleures voitures du monde, l'établissement de ce que l'un des trois grands constructeurs de voitures de luxe aux états-UNIS

Maintenant, la marque est parmi les premières places en termes de fiabilité de leurs véhicules, en battant à la fois la qualité, du confort, de nombreuses marques de véhicules de représentation et haut de gamme. En plus massivement commercialisés sur plusieurs de leurs modèles à propulsion hybride, la CTh, le HS, le RX 400h, la GS 450h et LS 600h.

Dans l'année 2011, la Maison Princière de Monaco a choisi la marque Lexus pour le développement de la voiture officielle qui serait Albert II et de Charlene Wittstock, le jour de leur mariage le 2 juillet 2011.