0,00 € - 0 item(s)

You have no items in your shopping cart.

Parties pour LAND ROVER

LAND ROVER

Fabricant de voiture qui appartient actuellement au groupe indien Tata Motors. L'idée de départ de sa conception, née en 1947, les frères Wilks, qui à cette époque étaient des gestionnaires de l'usine anglaise Rover. Ils voulaient pour produire un véhicule hors route pour le public à la société civile, pour ce adapté au châssis de Jeep Willys et le moteur à essence, boîte de vitesses, essieu arrière du Rover. En l'année 1948 a été présentée dans le Hall d'Amsterdam et l'année suivante, il a commencé sa fabrication.

En 1967, la marque devient une partie de Leyland, qui plus tard serait le groupe British Leyland. En 1970, se produit le modèle de Range Rover.

Dans le cours de 1981, la société devient un fournisseur du Camel Trophy et devient par la suite un parrain de fournir les voitures prêtes pour ce test. De cette façon, la société a obtenu le prestige et la position de leader dans le marché de l'off-road.

En 1986, le groupe British Leyland est renommé en tant que Groupe Rover. Le groupe est racheté par BMW en 1994, l'année où il a introduit la deuxième génération de Range Rover. Le modèle de Land Rover Freelander est produit et mis sur le marché en 1997.

La société a été acquise par le Groupe Ford en 2000 et est devenu une partie de la division du Premier ministre Automitive Groupe.

nous avons Actuellement une forte concurrence, car de nombreuses marques de développer des modèles hors route très puissant et efficace, ils ont également tendance à être utilitaires et semi le sport. De toutes façons Land Rover reste comme l'une des marques de la catégorie. Tous leurs modèles sont fabriqués en Grande-Bretagne.

Land Rover a été un pionnier dans le développement des aides électroniques à la conduite de cross-country.

en Raison de la crise dans le secteur automobile, en 2008, Ford a vendu Land Rover et Jaguar de Tata Motors.