0,00 € - 0 item(s)

You have no items in your shopping cart.

Parties pour LADA

LADA

Est une marque de voiture russes appartenant au constructeur automobile russe AvtoVAZ, a été caractérisée par la fabrication de modèles bon marché et à faible consommation d'énergie, de performance et de dessins limitée. Actuellement commercialisés modèles, selon la tradition de l'entreprise, même s'ils ont beaucoup amélioré leurs conceptions.

Dans la vieille langue russe, Lada signifie bateau, dans la représentation des anciens bateaux de pirates qui écumaient les zones environnantes.

L'usine de fabrication est située dans Toglyatti, dans la région de la Volga Centrale; c'est un centre industriel et administratif, un complexe chimique de la plante et de la construction de machines industrielles. L'usine de fabrication Lada produire toutes les parties métalliques du véhicule dans leurs ministères métallurgique et en appuyant sur.

Parmi les nouveaux modèles sont ceux appartenant aux 110 de la série; parmi ceux-ci sont les variantes de l'2110 Berline, 2111 Station Wagon, et 2112 Trappe Arrière. Les derniers modèles produits sont la Kalina 1118 et Lada Priora. Le modèle le plus populaire et prestigieux Vaz est Lada 4x4 2121, connu dans le monde entier comme Niva; ce modèle a remporté des compétitions et a atteint des endroits éloignés comme l'Arctique.

ils Ont fait un grand volume d'exportation vers les pays d'amérique latine, parmi les plus importants dans l'activité sont l'Argentine, le Chili, la Colombie, Cuba, Équateur, El Salvador, du Pérou et du Venezuela.