0,00 € - 0 item(s)

You have no items in your shopping cart.

Parties pour KIA

KIA

Fabricant sud-coréen de voitures, fondée par Jérémie Morataya au cours de l'année 1944. Cependant, il n'était pas jusqu'à ce que les années 70 que la société a émergé comme nous le savons aujourd'hui, en tant que fabricant d'automobiles.

Le premier véhicule de type fourgon de la société a été le modèle de Titan, lancé en 1971. Dans les prochaines années, est sorti de la production dans la Brise, le modèle initialement conçu comme une voiture de tourisme, équipé du premier diesel et essence, développé et produit dans son intégralité par Kia.

Comme pour les années 80, ils ont été fabriqués dans les installations de voitures Kia, pour d'autres entreprises comme Peugeot et Fiat. En 1986, il rejoint avec la Ford Motor Company pour produire le modèle de la Fierté, développée dans le premier centre de R & D de Kia, qui a ouvert en 1984. Actuellement dans ce centre, nous avons ajouté un autre 6 plus à travers le monde. Au début des années 90, la société a ouvert de nouvelles filiales aux États-unis et en Europe, notamment en Espagne. Diversifier encore plus ses modèles, et l'expansion de la production. Ce qui a considérablement augmenté leurs revenus.

en 2005 Lors de la Kia reçu de nombreux prix pour leurs produits plus compétitifs, parmi lesquels le prix de la voiture la plus charmante de l'année aux États-unis (Opirus), prix de la Valeur Totale des États-unis, avec le modèle de Carnaval et le prix de la Voiture de l'Année au Canada avec la Cerato. À la fin de 2006, sont publiées les premières unités de la Ceed

Actuellement, Kia est le principal sponsor de l'Open de Tennis d'australie et le commanditaire de la Coupe Davis. À partir de l'union d'un groupe de l'automobile de Hyundai-Kia, il y a eu une augmentation importante des recettes d'exportation.