0,00 € - 0 item(s)

You have no items in your shopping cart.

Parties pour JEEP

JEEP

la Marque de la voiture jeep, créé en 1941 par la société Willys-Overland. Il est actuellement une division de Chrysler Group LLC, qui est une filiale entièrement détenue par le constructeur Fiat. Il existe plusieurs versions sur l'origine du nom, le plus de succès vient de la bande dessinée, à partir du 30 Popeye le marin, le caractère d'Eugene the Jeep.

Dans ses débuts, il est apparu comme un véhicule fonctionnel et résistant pour les opérations de l'armée des États-unis pendant la Seconde Guerre Mondiale, après 1941, ce véhicule a participé à toutes les campagnes comme un véhicule de mitrailleuses, de reconnaissance, d'ambulance, de van, de limousine, de transport de munitions, la pose de câbles et de cabine.

Le cahier des charges initial demandé par le gouvernement américain ont été: poids maximal de 594 kg, quatre roues motrices, empattement de moins de 2 mètres et une distance entre les roues sont moins 1,20 mètres, la distance minimale à la terre doit être de 16 cm environ et devrait être capable de transporter 274 kg de poids sans surchauffe du moteur à faible vitesse.

Jeep acquis un tel prestige qu'en 1950, Willys-Overland enregistré en tant que marque dans le commerce international.

Maintenant, la Jeep est utilisé comme un véhicule pour le plaisir et aussi un sport dans de nombreux endroits de l'Amérique, en particulier dans les États-unis.

À la fin de la guerre, a commencé à fabriquer des modèles à être employés à des travaux agricoles, le résultat a été la première Jeep Universelle en 1945 et de ses variantes. Le premier juge en chef a été la CJ-2A, la version civile du modèle militaire Willys M38.

En 1976, a été le dernier modèle CJ, CJ-7, avec une extraordinaire apparition sur le marché, a réussi à concentrer tous les efforts de la société AMC dans ce véhicule et sa version Pick-Up de long empattement. Version CJ-8 n'est pas disponible avec le système Quadra-Trac et a eu le cas de transfert, avec les traditionnels crochets actionné manuellement, et, comme le CJ-7 était disponible avec un deux-boîte mécanique à 4 ou 5 vitesses, et une option automatique à 3 vitesses.

il a développé plusieurs modèles, qui vise à offrir de meilleures performances avec la technologie la plus avancée. Aujourd'hui, les armées ne sont plus l'utilisation de la Jeep. Les véhicules actuels, le Wrangler et Wrangler Unlimited, la Liberté (KK), Compas (MK), Commandeur, Grand Cherokee (WK) et Patriote (MK), sont les descendants directs des premiers modèles, avec une technologie plus avancée, de hauts niveaux de puissance, le style et le confort de conduite, très différente de la première variantes.