0,00 € - 0 item(s)

You have no items in your shopping cart.

Parties pour IVECO

IVECO

le Groupe industriel italien, dont le siège est situé à Turin, fondée en janvier 1975, le produit de la fusion de cinq sociétés, situé entre la France, l'Italie et l'Allemagne. L'activité principale est axée sur la construction et la commercialisation de véhicules utilitaires légers, moyens et lourds véhicules, de carrière et de travaux, les bus et les véhicules spéciaux. Le nom Iveco d'abord paru en 1975.

il Dispose de plusieurs usines de production situées en Europe, la Chine, la Russie, l'Australie, l'Argentine et le Brésil. Produit annuellement environ 150 000 véhicules commerciaux.

au début, la société a été porté sur de rationaliser, d'intégrer et d'optimiser les processus de fabrication qui fonctionnait de manière autonome. De 1975 à 1979, Iveco, couvrant de 200 modèles de base et de 600 versions.

au Cours de l'année 1978, il a lancé son premier véhicule de la lumière, le jour, cela a été conçu comme un véhicule industriel petit, fiable et robuste. Plus tard, en 1980, ils ont construit le premier moteur turbo diesel lourds véhicules industriels. Ainsi sont nés les modèles TurboDaily, Turbostar et Turbotech.

Dans la décennie des années 80, est fortement orientée vers la promotion de la marque, ont entrepris des actions comme le parrainage d'événements sportifs tels que les Jeux Olympiques de 1980 à Moscou, entre autres activités. Il a créé deux nouvelles divisions: la division des moteurs diesel pour les bus et les véhicules de pompiers. En 1985, Iveco a fait le premier diesel lumière de moteur à injection directe.

Quatre ans plus tard, en 1989, a produit le premier moteur diesel avec EGR pour réduire les émissions polluantes compatible avec les véhicules commerciaux, cette année, nous avons lancé le nouveau Daily est équipé de ce moteur.

En l'an 2000, et en 2005, ce modèle a reçu le prix “International Van of the year”. Le véhicule de transport lourd Stralis, a été récompensé en 2003 comme “Camion de l'Année”

En 2009, Iveco est devenu le fournisseur de Camions et de Véhicules utilitaires pour le Moto GP, en plus de continuer avec l'équipe de Ferrari Racing, qui fournit les véhicules pour transporter les voitures de courses de Formule 1 Championnat du Monde.