0,00 € - 0 item(s)

You have no items in your shopping cart.

Parties pour HYUNDAI

HYUNDAI

l'Ensemble des sociétés et des entreprises en Corée du Sud, fondée en 1947. Il a plusieurs signatures, parmi lesquels la marque automobile Hyundai Motor Company est le quatrième plus grand fabricant de voitures dans le monde (y compris dans les statistiques du nombre de Kia Motors, ses filiales), ainsi que de Hyundai Heavy Industries, constructeur de navires et de machines.

elle est Actuellement la deuxième plus grande entreprise de la Corée du Sud, après Samsung.

Dans ses premiers jours, le groupe a couvert divers secteurs de l'économie tels que la construction de l'infrastructure, le développement industriel, et de la fabrication de logement. Ces investissements déclarés à la société de nombreux contrats et des avantages.

En 1967, Hyundai a créé la société Hyundai Motor Company, exclusivement dédié à la fabrication des automobiles, dans le début a été consacrée à distribuer des modèles de Ford en Corée du Sud, mais bientôt a commencé à fabriquer leurs propres véhicules. En 1975, produit le modèle Hyundai Pony avec celui qui domine une bonne partie du marché coréen et commence son expansion à l'étranger.

Après une série de crises, à la fois financier et politique, le groupe Hyundai a commencé à avoir beaucoup de difficultés, une situation qui avait à se départir de plusieurs de ses entreprises, comme la branche de la construction et de l'électronique.

Actuellement, le conglomérat a un poids plus faible que celle des années précédentes, cependant, maintient une position de domination dans le monde des affaires de la corée du sud. Garde sous votre contrôle, le Groupe Hyundai, Hyundai-Kia Automotive Group et le fabricant de navires, Hyundai Heavy Industries, parmi d'autres entreprises.