0,00 € - 0 item(s)

You have no items in your shopping cart.

Parties pour FIAT

FIAT

c'Est le plus grand groupe automobile, de l'Italie, et est parmi les plus grands en Europe. Fondée le 11 juillet 1899, à Turin, où il demeure actuellement le siège central. Ses principaux marchés sont l'Europe, l'amérique latine et l'Asie, avec de grandes ventes au Brésil et en Italie. En vertu de cette marque sont commercialisés uniquement des voitures. Fiat Group Automobiles (Lancia, Abarth et Alfa Romeo) est situé à côté du Groupe Chrysler, Ferrari et Maserati sont des divisions de l'automobile de Fiat S. p. A.

Depuis 2007, est reconnu comme le fabricant avec moins d'émissions polluantes en Europe.

Dans les années 80 modèles de Fiat ont été situé dans le bas en termes de fiabilité, selon des études statistiques, cette situation a été inversée dans les derniers modèles, et ainsi obtenir des résultats les plus satisfaisants que la moyenne de ses concurrents dans chaque segment. A obtenu le 9 reprises, le prix pour la Voiture de l'Année.

Fiat commence ses activités en 1900, lorsqu'il a inauguré sa première usine, ils sont produits de trente Fiat 3 ½ HP modèle, qui encore ne comprennent pas l'inverse. Pendant les 10 premières années du XXE siècle, Fiat est diversifié dans le domaine des véhicules utilitaires, des tramways, des camions et des moteurs marins. Le groupe a commencé son activité dans les pays étrangers et augmente le nombre de travailleurs. En 1908, a été mise en production de la première voiture destinée à la fonction d'un taxi, le modèle Fiat 1 Fiacre, qui ont été exportés de nombreux spécimens. Avec ce véhicule, monter, pour la première fois, le propulseur sous la forme de “barca”, et le moteur du changement dans le carter. Au cours de cette période, Fiat reconnaît que la seule façon logique de fabrication, la production en série. Appliquer la nouvelle méthode et les premiers résultats sont visibles après la construction du Lingotto. En 1928, a introduit l'utilisation de l'aluminium dans les moteurs de nouveau. En 1969, il a présenté la première voiture de la société avec le moteur et les roues motrices avant, la Fiat 128, qui a remporté le prix de " voiture de l'année.

Après une période de production de voitures avec une bonne acceptation dans le marché, Fiat est de retour dans la production en 2006 de vus et avec la collaboration de Suzuki fabrique un nouveau modèle Sedici. Un an plus tard, vendu 500, voiture utilitaire, un bon design, et a terminé avec un prix très acceptable. En 2009, le Groupe Fiat ont signé un accord avec les États-unis, qui prend en charge la gestion, et la participation est extensible à l'avenir de Chrysler Group LLC.