0,00 € - 0 item(s)

You have no items in your shopping cart.

Parties pour DAIHATSU

DAIHATSU

le Constructeur japonais d'automobiles. En 1907, a été fondée à Osaka usine de moteurs à combustion interne Hatsudoki Seizo Co, la même il a produit sa première voiture en 1930, avec un modèle de 3 roues. En 1951, il a changé le nom pour Daihatsu Motor Co., et, depuis 1967, il est connu que Toyota a une participation dans le groupe, il n'était pas jusqu'en 1999 que Toyota se tourne vers Daihatsu dans sa filiale. Dans cette alliance, Volvo assemble les voitures en Colombie, la Chine, l'Indonésie, la Malaisie, le Vietnam, le Pakistan et le Venezuela. Il a présenté des prototypes HVS (véhicule hybride sport) basé sur la technologie hybride combinant un moteur électrique avec un moteur à combustion interne.

À la fin de 2004, et au cours de plusieurs années, Daihatsu a été forcé de se retirer à partir de différents points sur le marché pour leur peu de ventes et du peu de succès dans certains pays, comme le Chili et l'Australie.

En 2007 Daihatsu fabriqués 856 200 véhicules, à 21,1% de moins qu'en 2006. Cette même année, Daihatsu retourne au Chili de la part de Toyota sur le marché les modèles Terios Sauvage, Terios Avantage, Copen, Sirion et Cuore, cependant, n'est arrivé dans le pays sud-américain le Terios dans ses 2 variantes, et la Copen que dans moins d'un an de commercialisation a été retiré du marché.