0,00 € - 0 item(s)

You have no items in your shopping cart.

Parties pour CHRYSLER

CHRYSLER

Fabricant américain dont le siège est à Auburn Hills, Michigan. La compagnie a été organisée pour la première fois en 1925 sous le nom de Chrysler Corporation jusqu'en 1998.

au Cours de l'année 2009, Chrysler LLC a annoncé son partenariat avec le groupe industriel italien Fiat Group.

Le premier modèle lancé par la société, en 1925, a été appelé le Maxwell (également connu en tant que B-70), était une voiture de luxe qui a vendu 32 000 unités. En 1928, Chrysler lance sa nouvelle marque de voitures de faible coût, Plymouth, mais les plus pertinents chose que l'année a été faite avec le Dodge, fondée en 1914 et qui était à l'époque une entreprise cinq fois plus grande que Chrysler. Le groupe a été parmi les trois grands pays de la États-unis.

Dans les années 50, a introduit plusieurs accrocheur modèles, de couleurs et de taille énorme, avec beaucoup de techniques avancées de son temps, vitres électriques, tourne-disque, composé, entre autres. Ce développement a été contrecarré par la crise des années 70, lorsque Chrysler a lancé les modèles de Cordoue et LeBaron, les petits véhicules, qui avait été fait jusqu'alors. Toutefois, et en dépit de la crise, Chrysler a atteint deux étapes qui comptent vraiment, c'Était la fourgonnette, qui a balayé les États-unis et en Europe avec le légendaire Voyager, et de l'introduction, pour la première fois, à partir de l'airbag de série.

En 1993, Chrysler a lancé la célèbre Dodge Viper, et en 1998, le pdg de Daimler-Benz AG et Robert Eaton (président de Chrysler) ont scellé leur alliance regroupées sous le nom de DaimlerChrysler. Le nouveau groupe, la voiture est restée ainsi jusqu'en 2007.