0,00 € - 0 item(s)

You have no items in your shopping cart.

Parties pour AUDI

AUDI

Audi partie du groupe Volkswagen, à qui ils appartiennent à d'autres marques comme Bentley, Bugatti, Seat, Lamborghini, Skoda et Volkswagen. Fabriqué en Allemagne et avec le siège en Bavière.

En 1932, les entreprises Audi, Horch , DKW et Wanderer rejoint pour former l'Auto Union AG, et, la même année a été créé le logo actuel Audi quatre anneaux entrelacés comme un symbole de l'union.

Chacune des marques qui ont formé le groupe a contribué à des innovations qui devint plus tard les jalons de l'histoire d'Audi. Parmi les plus importants sont l'emplacement de la roue de direction vers la gauche, le quattro et le moteur TDI.

Auto Union AG a été l'une des premières entreprises de l'industrie automobile pour effectuer des tests de collision et le renouvellement de leurs véhicules. Ils ont également été les premiers à galvaniser totalement la carrosserie de leur voiture pour éviter la corrosion.

Dans l'année 2007 Audi a dépassé son propre record de production avec 978.300 véhicules. Et ainsi de suite jusqu'en 2011, elle a obtenu la plus forte croissance des ventes dans l'histoire de l'entreprise. La marque a vendu plus de 1,3 million de voitures.

Est considéré comme la marque la plus réussie dans la course d'endurance Des 24 Heures du Mans, depuis l'année 2000 a gagné sur douze reprises. Les modèles qui ont participé aux compétitions de l'Audi R8, l'Audi R10 TDI, Audi R15 TDI Audi R18 TDI, dernier a remporté avec l'hybride Audi R18 e-tron quattro.

Actuellement, le développement de nouveaux projets autour de la mobilité urbaine et de ses processus, de former une équipe d'architectes, d'urbanistes, des politiciens et des fournisseurs d'énergie, dont le travail et la recherche, de la forme de l'initiative “de l'Audi Urban Future”